Tour de Valence: Jumbo-Visma se retire en raison de deux tests positifs au coronavirus
Jumbo-Visma a décidé de se retirer du Tour de Valence cycliste (2.Pro) samedi en raison de deux tests positifs au sein de l’équipe, a communiqué la formation néerlandaise du WorldTour.
- Publié le 05-02-2022 à 13h03
- Mis à jour le 05-02-2022 à 13h57
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CY5JQUCI55CR5OENOZ3BRG5Z6Y.jpg)
"Vu qu’il n’est pas exclu que d’autres personnes soient également positives, nous avons décidé de protéger tout le monde au sein de l’équipe, mais aussi en dehors", peut-on lire dans le communiqué de Jumbo-Visma qui ne précise pas qui a été testé positif.
Le Tour de Valence doit s’achever dimanche. La 4e étape est prévue samedi entre Orihuela et Torrevieja sur 193.1km.
DSM se retire à son tour après trois cas positifs au coronavirus
DSM a pris la décision de se retirer du Tour de la Communauté de Valence (2.Pro) samedi en raison de cas positifs au coronavirus, a annoncé la formation du WorldTour.
Trois cas positifs ont été révélés au sein de l’effectif, a communiqué DSM, sans préciser le nom des personnes contaminées, mais expliquant qu’elles souffraient de symptômes moyens.
Plus tôt dans la journée, Jumbo-Visma avait pris la même décision.
Le Tour de la Communauté Valence doit s’achever dimanche. La 4e étape est prévue samedi entre Orihuela et Torrevieja sur 193.1km. Trois équipes ont décidé jusqu’ici de se retirer du Tour après le retrait vendredi de BikeExchange-Jayco.