Lewis Hamilton fait son retour sur les réseaux sociaux

Lewis Hamilton, le septuple champion du monde de Formule 1, a fait son retour samedi sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui souriant, accompagnée d’une courte légende: "J’étais parti. Je suis de retour".

Lewis Hamilton fait son retour sur les réseaux sociaux

La photo semble avoir été prise en pleine nature et elle a un peu rassuré les millions de followers de " Sir Lewis ".

Le champion britannique ne s’était plus exprimé publiquement depuis la mi-décembre et n’était pas venu à la remise des prix officielle de la Fédération internationale de l’automobile (FIA).

Battu par Max Verstappen au 58e et dernier tour du dernier Grand Prix de la saison 2021, le 12 décembre à Abou Dhabi, Lewis Hamilton ne s’était plus du tout signalé sur ses deux réseaux préférés, Instagram et Twitter, laissant son successeur Max Verstappen, nouveau champion du monde, faire le "buzz" cet hiver.

Quelques photos de Lewis Hamilton sur les réseaux de l'écurie Mercedes avaient déjà amorcé la pompe, cette semaine, et commencé à éteindre la rumeur persistante d'un départ à la retraite.

Sous contrat jusqu’à fin 2022 avec la marque à l’étoile, il est de plus en plus probable que Hamilton, recordman de victoires (103) et de pole positions (103) en F1, sera de retour sur une piste lors des essais de présaison à Barcelone (23-25 février).

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.