Jannik Sinner expéditif pour se hisser au 3e tour de l’Open d’Australie

Déjà vainqueur en trois manches du Portugais Joao Sousa (ATP 140), le jeune Italien n’a pas encore concédé de set à Melbourne.

Jannik Sinner expéditif pour se hisser au 3e tour de l’Open d’Australie

Jannik Sinner, 10e joueur mondial, s’est montré expéditif pour avancer au troisième tour de l’Open d’Australie dans le dernier match au programme jeudi sur le court de la Margaret Court Arena. L’Italien, tête de série N.11, a dominé l’Américain Steve Johnson (ATP 104) 6-2, 6-4, 6-3 en 1 heure et 41 minutes.

Sinner rencontrera en 16e de finale le Japonais Taro Daniel (ATP 120), issu des qualifications, qui a éliminé Andy Murray (ATP 113) sur un triple 6-4.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.