Expulsé d’Australie, Novak Djokovic est de retour sur le sol serbe
Le N.1 mondial Novak Djokovic, dont le visa australien a été révoqué, a atterri à Belgrade, sa ville natale, lundi sur le coup de 12h10, a rapporté l’agence de presse AP.
:format(jpg):focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HDVT4VA7WVBBJDFNNKNNLYRNDU.jpg)
Publié le 17-01-2022 à 13h08
Le Serbe, non vacciné, a quitté Melbourne pour Dubaï dimanche soir après avoir échoué à convaincre la justice australienne d’accepter son recours contre l’annulation de son visa par le gouvernement, à la veille de l’ouverture de l’Open d’Australie où il rêvait d’un 21e titre record en Grand Chelem.
Le tennisman Novak Djokovic a atterri à Belgrade, en Serbie, après son expulsion d'Australie pic.twitter.com/VO6fyVmqld
— BFMTV (@BFMTV) January 17, 2022
‘Nole’, comme annoncé dimanche dans un communiqué laconique, va désormais "prendre le temps de se reposer et de récupérer" après un épisode éprouvant en dehors des courts.
© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.
Sur le même sujet
Dossiers