Open d’Australie: le visa de Novak Djokovic (à nouveau) annulé pour protéger les "sacrifices" des Australiens

Saga Novak Djokovic en Australie: la nouvelle annulation du visa du N.1 mondial de tennis ce vendredi vise à protéger le résultat des "sacrifices" subis par les Australiens pendant la pandémie de coronavirus, selon le Premier ministre australien.

Open d’Australie: le visa de Novak Djokovic (à nouveau) annulé pour protéger les "sacrifices" des Australiens

L'annulation du visa du N.1 mondial de tennis Novak Djokovic vise à protéger le résultat des "sacrifices" subis par les Australiens pendant la pandémie de Covid-19, a affirmé vendredi le Premier ministre Scott Morrison.

"Les Australiens ont fait de nombreux sacrifices pendant cette pandémie, et souhaitent à juste titre que le résultat de ces sacrifices soit protégé", a déclaré Morrisson dans un communiqué, évoquant le cas du joueur serbe, qui voulait entrer en Australie sans être vacciné contre le Covid-19.

+ Le gouvernement australien accepte de surseoir à l’expulsion du Serbe

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.