Le message touchant de Mick Schumacher pour l’anniversaire de son père Michael

Michael Schumacher fêtait ses 53 ans ce lundi 3 janvier. Son fils en a profité pour lui rendre un nouvel hommage.

Le message touchant de Mick Schumacher pour l’anniversaire de son père Michael
Mick Schumacher s’est exprimé sur Twitter et Instagram pour rendre hommage à son père. ©Montage EdA

Alors que le mystère plane toujours autour de son état de santé depuis le 29 décembre 2013 et le tragique accident de ski qui l'avait plongé dans le coma, Michael Schumacher fêtait ce lundi ses 53 ans. Le septuple champion du monde de Formule 1 a eu droit à de nombreux messages sur les réseaux sociaux et notamment de la part de son fils, pilote dans l'écurie Haas lors de la saison écoulée et qui sera pilote de réserve chez Ferrari en 2022.

"Joyeux anniversaire, papa", a-t-il écrit sur Twitter et Instagram en partageant une photo de lui enfant dans les bras de son glorieux paternel. "Les jours tels que celui-ci étaient importants pour ma passion grandissante pour le sport automobile, et ils ont toujours un impact ce jour. Je suis reconnaissant pour toutes les expériences que tu m’as données et je me réjouis d’en réaliser de nouvelles dans le futur."

Les anciennes écuries de Michael Schumacher ont aussi eu un petit mot pour l’ancien champion. Mercedes, chez qui il a fini sa carrière en 2012, a salué "l’icône" en l’encourageant à "continuer à se battre" tandis que la Scuderia Ferrari, avec qui il a décroché 5 titres d’affilée entre 2000 et 2004, a écrit: "Nous sommes tous avec toi, Michael. Aujourd’hui et tous les jours", partageant au passage un rappel de l’incroyable palmarès de l’Allemand.

Sur le même sujet