Thorgan Hazard et Janice Cayman ont marqué le But de l’année en équipe nationale

Thorgan Hazard et Janice Cayman ont inscrit le But de l’Année 2021 en équipe nationale, a annoncé lundi l’Union belge de football (URBSFA).

Thorgan Hazard et Janice Cayman ont marqué le But de l’année en équipe nationale

Les supporters ont désigné le but inscrit par Hazard contre le Portugal (1-0) en huitièmes de finale de l’Euro comme le plus beau de l’année chez les Diables Rouges. Le milieu de Dortmund était également en lice avec un autre but, la contre-attaque face au Danemark. Kevin De Bruyne, avec son but contre le Danemark à l’Euro, et Alexis Saelemaekers, avec son but contre la République tchèque, étaient les autres candidats.

En ce qui concerne les Red Flames, Cayman a été récompensée pour son but contre la Pologne. Tessa Wullaert, avec un but contre l’Arménie, et Jassina Blom, avec une réalisation contre l’Albanie, étaient les autres nommées.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.