Guillaume Gillet et Steve Darcis ouvrent le plus grand centre de padel de Wallonie : "Jouer pour l'équipe nationale, c'est envisageable"

Guillaume Gillet et Steve Darcis ont décidé de s’associer pour ouvrir le plus grand centre de padel de Wallonie, à Saint-Georges-sur-Meuse. L’ouverture a eu lieu hier matin.

Christophe FRANKEN
Guillaume Gillet et Steve Darcis ouvrent le plus grand centre de padel de Wallonie : "Jouer pour l'équipe nationale, c'est envisageable"
Steve Darcis et Guillaume Gillet sont amis depuis une quinzaine d’années et multiplient les points communs . ©© Bernard Demoulin

Si vous comptez vous rendre au Planet Padel, ne suivez pas votre GPS. La route la plus rapide est défoncée. Mais on accède facilement à ce grand bâtiment sorti de terre en 18 mois par le village de Saint-Georges-sur-Meuse, à dix minutes de Liège et à une demi-heure de Namur. C’est là que Guillaume Gillet et Steve Darcis nous attendent. Le footballeur de Charleroi et l’ancien tennisman (ex-38e à l’ATP) ont investi pour ouvrir le plus grand centre de Wallonie (neuf terrains agréés pour les compétitions internationales, dont un "central" bicolore unique en Belgique) dans ce sport, petit frère du tennis et du squash, qui explose chez nous ces dernières années. Une belle occasion de réunir ces deux grands amis, nés il y a 37 ans dans la même clinique de Liège à quatre jours d’écart.