La ligue belge de basket préfère remettre ses matches plutôt que de jouer sans public

La Pro League de basket, la ligue belge de basket, a décidé de remettre les rencontres prévues en championnat en BNXT League lors du week-end du 3 au 5 décembre, suite aux mesures édictées par le gouvernement vendredi.

La ligue belge de basket préfère remettre ses matches plutôt que de jouer sans public

Pour lutter contre la propagation du coronavirus, le Codeco de vendredi a pris notamment comme mesures d’interdire, à partir de lundi, la présence du public pour les activités sportives en intérieur, tant pour le sport professionnel que pour le sport amateur.

Les rencontres de la BNXT League sont ainsi remises à une date ultérieure ainsi que les rencontres des quarts de finale de la Coupe de Belgique prévues les 10, 11 et 12 décembre qui sont remises elles aux 21, 22 et 23 janvier. Les demi-finales prévues à ces dates seront jouées plus tard.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.