Enfin des nouvelles de Michael Schumacher: "On espère que son état s’améliorera"

Jean Todt, le président de la Fédération internationale de l’automobile, a (enfin) donné des nouvelles de Michael Schumacher en marge du Grand Prix du Mexique de F1

Enfin des nouvelles de Michael Schumacher: "On espère que son état s’améliorera"
Michael Schumacher a été victime d’un accident de ski il y a près de huit ans. ©AFP

Depuis son terrible accident de ski, il y a 8 ans, les nouvelles sur l’état de santé de l’ancien pilote de Formule 1 se font rares.

Jean Todt reste un des proches du pilote allemand et de sa famille, qui veille sur lui à son domicile de Gland en Suisse. En marge du Grand prix du Mexique de Formule 1, le président de la Fédération internationale de l'automobile et rare proche à pouvoir approcher Michael Schumacher a livré quelques nouvelles sur l'état de santé de son ami: "Je comprends pourquoi sa famille et ses amis le protègent parce que nous devrions le laisser en paix. Michael se bat, il continue de se battre et nous pouvons seulement espérer que son état s'améliore", lit-on dans Le Parisien.

Sa femme Corina s’est elle aussi exprimée sur la santé de son époux, dans un documentaire actuellement diffusé sur Netflix: "On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien. Quoi qu’il arrive, je ferai tout ce que je peux. On le fera tous. En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l’aurait aimé et comme il l’aimerait encore. La vie continue."