Chicago renverse Boston et prend seul la tête de l’Est (vidéo)

Chicago s’est imposé 114-128 sur le parquet de Boston lundi soir en NBA, la ligue nord-américaine de basketball. Un succès qui permet aux Bulls de prendre seuls la tête de la Conférence Est.

Chicago renverse Boston et prend seul la tête de l’Est (vidéo)

Mené de 17 points dans le troisième quart-temps, Chicago a complètement inversé la tendance dans le dernier quart-temps, remporté 39-11. Les Bulls ont pu s’appuyer sur Demar DeRozan, auteur de 37 points, tandis que Zach Lavine a ajouté 26 points.

Avec cette victoire, les Bulls prennent seul la tête de la Conférence Est après les défaites de New York contre Toronto (104-113) et de Washington à Atlanta (118-111). Les Knicks et les Wizards sont rejoints au classement par Philadelphie, qui a disposé de Portland malgré l’absence de Joel Embiid (113-103).

À l’Ouest, Memphis poursuit son bon début de saison avec une victoire 106-97 contre Denver grâce à un nouveau match plein de son meneur Ja Morant (26 points, 8 assists et 7 rebonds). Avec quatre victoires et trois défaites, les Grizzlies pointent à la 4e place de la Conférence avec le même bilan que les Lakers et les Nuggets.

Dans les autres matches de la soirée, Cleveland s’est imposé à Charlotte (110-113), Indiana a écarté San Antonio (131-118), Orlando a surpris Minnesota (97-115) et les Los Angeles Clippers ont émergé face à Oklahoma City (99-94).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.