WTA Indian Wells: Elina Svitolina et Iga Swiatek éliminées en huitièmes de finale

Elina Svitolina (WTA 7) et Iga Swiatek (WTA 4) ont été éliminées en huitièmes de finale du tournoi WTA 1000 d’Indian Wells, mardi en Californie

WTA Indian Wells: Elina Svitolina et Iga Swiatek éliminées en huitièmes de finale

Elina Svitolina a été battue 6-1, 6-1 par l’Américaine Jessica Pegula, 24e mondiale en à peine 68 minutes. Swiatek a perdu 6-4, 6-3 des oeuvres de la Lettone Jelena Ostapenko, 29e mondiale. Le match entre les deux lauréates de Roland-Garros et elle aussi lauréate. Le match entre Iga Swiatek et Jelena Ostapenko a duré 1h33.

Après l’élimination de Karolina Pliskova, 3e mondiale et tête de série N.1, qui a perdu en seizièmes de finale contre la lucky loser brésilienne Beatriz Haddad Maia (WTA 115), Swiatek (N.2) était la tête de série la plus élevée du tournoi féminin.

L’Australienne Ashleigh Barty et la Biélorusse Aryna Sabalenka, les N.1 et 2 au classement de la WTA, ne sont pas présentes en Californie.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.