Première à domicile ce soir pour les Liégeois contre Louvain
«Jamais deux sans trois» dit-on parfois! Après deux défaites, l’une honorable (à Alost), l’autre inévitable (à Ostende), les Principautaires entendent faire mentir l’adage et l’emporter pour leur première rencontre de la saison au Country-Hall.
- Publié le 01-10-2021 à 07h47
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ROC2UWLILZEK5BSXQMOVDBPDKM.jpg)
Pour l’occasion, ils accueilleront Louvain qui vient justement de signer un premier succès qui, au passage, a causé la perte de Sacha Massot.
Pas de danger, par contre, pour Lio Bosco, même en cas de défaite. Pour autant, les Liégeois ne veulent pas envisager celle-ci, même s'ils n'ont pas encore atteint leur meilleure carburation. «On abordera encore cette rencontre sans Brieuc Lemaire. Mais on espère récupérer William Robeyns, même s'il sera à cours de rythme. Ce retour nous serait bien utile car si on tient le choc sur les postes arrières et à l'intérieur, les blessures de nos trois ailiers titulaires nous ont posé pas mal de problèmes jusqu'ici», confesse le coach Bosco qui est agréablement surpris de la bonne tenue de son pivot croate Spaleta. «Mario, cela fait deux matches qu'on a l'impression de ne pas le voir et au final c'est un double-double.»