Maryna Zanevska échoue en demi-finales à Karlsruhe

Maryna Zanevska s’est inclinée en demi-finales du tournoi WTA 125 de Karlsruhe, joué sur terre battue et doté de 115.000 dollars, ce samedi dans le sud-ouest de l’Allemagne.

Maryna Zanevska échoue en demi-finales à Karlsruhe

La Belge, 113e mondiale et tête de série N.6, a été battue par l’Italienne Martina Trevisan (WTA 106/N.4) sur le score de 6-3, 4-6, 6-4. La rencontre a duré 2 heures et 36 minutes. En finale, Trevisan rencontrera soit la Roumaine Jaqueline Cristian (WTA 142) soit l’Egyptienne Mayar Sherif (WTA 96).

Zanevska, 28 ans, a remporté cet été sur l’ocre de Gdynia, en Pologne, son premier rendez-vous WTA. Battue au 2e tour des qualifications de l’US Open, elle a mis le cap sur l’Europe pour disputer ce tournoi WTA 125, l’antichambre du circuit principal.

Vendredi en demi-finales du double, Kimberley Zimmermann, associée à l’Allemande Vivian Heisen avec qui elle formait la 2e tête de série, a été battue par l’Égyptienne Mayar Sherif et la Polonaise Latarzyna Piter (N.3).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.