Pour la 3e fois, Teddy Chevalier quitte Courtrai et rejoint Mouscron

Teddy Chevalier ne terminera pas la saison au KV Courtrai.

Pour la 3e fois, Teddy Chevalier quitte Courtrai et rejoint Mouscron

Le club de D1A a annoncé mardi que l’attaquant français de 34 ans va passer dans les rangs du Royal Excel Mouscron, qui a débuté son championnat de 1B Pro League par un bilan de 0 sur 9.

C’est la fin de la troisième période chez les Kerels pour Chevalier, qui y avait déjà évolué entre 2013 et 2015 puis entre 2017 et 2019. Il était revenu en janvier 2021 après un an et demi à Valenciennes, en Ligue 2 française. Au total, celui qui est devenu l’un des chouchous du stade des Eperons d’or aura disputé 193 matches pour les Courtraisiens, marquant 56 buts et distillant 39 passes décisives.

À Mouscron, l’attaquant devra aider l’équipe entraînée par Enzo Scifo à améliorer son rendement offensif.

Né à Denain dans le Nord, il a aussi joué pour plusieurs clubs français (FC Gueugnon, RC Lens, Valenciennes FC), belges (Boussu Dour, Zulte Waregem, Courtrai), néerlandais (RKC Waalwijk) et turc (Rizespor).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.