Le Grand Prix de Malaisie remplacé par une course à Misano

Le Grand Prix de Malaisie comptant pour le championnat du monde MotoGP, prévu du 22 au 24 octobre, a été annulé en raison de la pandémie de coronavirus.

Le Grand Prix de Malaisie remplacé par une course à Misano

Le Grand Prix de Malaisie comptant pour le championnat du monde MotoGP sera remplacé aux mêmes dates par une course disputée sur le circuit de Misano (Italie), ont annoncé les organisateurs du championnat.

«La pandémie de Covid-19 et les restrictions placées en conséquence à l’entrée en Malaisie contraignent à l’annulation de l’événement», ont indiqué dans un communiqué la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) et la Dorna, promoteur du MotoGP.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.