Championnat de France GT: Antoine Potty sur le podium à Francorchamps

Le Belge Antoine Potty (Toyota) est monté sur le podium ce dimanche à Spa-Francorchamps lors de la Course 2 de la quatrième manche du championnat de France FFSA GT.

Championnat de France GT: Antoine Potty sur le podium à Francorchamps

Antoine Potty et Stéphane Lémeret (Alpine) ont soufflé le chaud et le froid lors de leurs deux courses à domicile de la saison. Potty est celui qui s’en est le mieux sorti en terminant 2e au classement général et dans sa classe Silver en Course 2 ce dimanche, en compagnie du Français Erwan Bastard. De quoi se venger quelque peu de la déception de la Course 1 du samedi. En tête de sa catégorie à l’entame du dernier tour, une crevaison l’a contraint à l’abandon.

Le week-end avait mal débuté pour Stéphane Lémeret, accompagné par le Français Mateo Herrero. Parti en avant-dernière position de la Course 1, il a néanmoins pu remonter pour terminer en milieu de tableau, au 17e rang, mais surtout 4e en Silver. Mais ce dimanche, il a été contraint à l’abandon après 6 tours.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.