Phoenix se détache à 2-0 dans son duel avec Denver

Les Phoenix Suns ont remporté mercredi sur leur parquet le deuxième match de leur demi-finale de conférence ouest de NBA contre Denver (123-98) et mènent désormais la série 2 succès à 0.

Phoenix se détache à 2-0 dans son duel avec Denver

À peine désigné MVP (meilleur joueur), le pivot des Nuggets Nikola Jokic a livré une bonne prestation (24 points, 13 rebonds et 6 passes). Mais cela n’a pas suffi face à la puissance collective de la franchise de l’Arizona, dont six joueurs ont inscrit dix points ou plus.

Le troisième match de la série est prévu vendredi dans le Colorado. La première équipe à décrocher quatre victoires se qualifiera pour la finale de la conférence ouest, contre les Los Angeles Clippers ou l’Utah Jazz.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.