Euro 2020: sélectionnez vos 26 Diables rouges

Ce mardi, nous sommes à un mois de l’Euro 2020. L’Avenir en profite pour vous mettre dans la peau de Roberto Martinez et composer votre propre sélection de l’équipe nationale belge.

La Rédaction de L'Avenir
Euro 2020: sélectionnez vos 26 Diables rouges
©EdA

A l’approche de l’Euro 2020, L’Avenir vous propose de vous mettre dans le costume du sélectionneur fédéral belge. Objectif? Désignez les 26 Diables rouges qui représenteront la Belgique.

Pour ce faire, L’Avenir a sélectionné tous les internationaux potentiels et les a classés selon leur poste de prédilection.

Afin de former une équipe plus ou moins équilibrée, quelques contraintes sont imposées à l’entraîneur que vous êtes. Ainsi, il ne vous est pas permis de sélectionner plus de 3 gardiens, 9 défenseurs, 9 milieux de terrain et 7 attaquants.

De même, parce que votre sélection finale devra se limiter à 26 joueurs, il vous sera également impossible de choisir autant de joueurs qu’il ne vous est théoriquement permis. Autrement dit, si vous sélectionnez 3 gardiens, 9 défenseurs et 9 milieux de terrain, vous ne pourrez plus reprendre que 5 attaquants.

A vous de faire les bons choix!

Cliquez sur ce lien: https://www.lavenir.net/extra/content/ma-selection-diables-2020/