Blessure à l’épaule droite pour Halep, qui déclare forfait à Miami

Halep s’était qualifiée difficilement jeudi lors de son entrée en lice, face à la Française Caroline Garcia. Menée 6-3, 3-1, elle avait su trouver l’énergie nécessaire pour renverser la situation 3-6, 6-4, 6-0.

Blessure à l’épaule droite pour Halep, qui déclare forfait à Miami

La Roumaine Simona Halep, tête de série N.3, est blessée à l’épaule droite et ne jouera pas son match du 3e tour du tournoi WTA de Miami, samedi face à la Lettone Anastasija Sevastova, directement qualifiée donc pour les 8e de finale.

«Je suis vraiment désolée de devoir me retirer du simple et du double à l’Open de Miami, mais ma blessure ne me permet pas de jouer ici comme je le voudrais», a déclaré Halep dans un communiqué.

«Je suis triste de ne pas pouvoir continuer. Je voulais ici donner le meilleur de moi-même et jouer de nombreux matches, mais malheureusement je ne peux pas. J’espère que l’année prochaine, je serai de retour en bonne santé et en meilleure forme», a-t-elle ajouté.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.