Blessé au péroné, Hans Vanwijn est indisponible 4 semaines

Mauvaise nouvelle pour le club de basket du JDA Dijon et l’international belge Hans Vanwijn.

Blessé au péroné, Hans Vanwijn est indisponible 4 semaines

Absent lors de la défaite à Orléans mardi soir (74-69), les examens médicaux ont confirmé qu’il souffrait d’une fracture de la tête du péroné et qu’il sera écarté des parquets pendant quatre semaines.

Un coup dur pour l’ancien joueur d’Anvers, arrivé en Bourgogne en début de saison où il réalise une excellente campagne. Il tourne à 10.9 points, 5.7 rebonds et 1.4 passe par match en moyenne.

La JDA Dijon est actuellement deuxième au classement du championnat de France avec un bilan de 12 victoires pour 3 défaites, derrière Monaco qui ne s’est incliné qu’une seule fois en 11 matchs.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.