Étoile de Bessèges: Sport Vlaanderen-Baloise se retire après une éventuelle contamination par le coronavirus

Aucun coureur de l’équipe belge Sport Vlaanderen-Baloise ne se présentera au départ de la 51e édition de l’Étoile de Bessèges ce mercredi à Bellegarde. En cause, une possible infection au coronavirus.

Étoile de Bessèges: Sport Vlaanderen-Baloise se retire après une éventuelle contamination par le coronavirus

«Comme le Covid-19 a été suspecté chez un membre de l’encadrement, en attendant les résultats des tests PCR, il a été décidé, par mesure de précaution, de ne pas commencer dans l’intérêt du sport, des organisateurs et des autres participants», peut-on lire dans un message de la ProTeam.

La première des cinq étapes de l’Étoile de Bessèges est longue de 141 km. Le départ et l’arrivée se situent à Bellegarde.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.