BULLETIN | Plusieurs Liégeois étaient trop courts face à Bruges
Le Club de Bruges était trop fort pour plusieurs joueurs liégeois qui ont été dépassés par la puissance de leurs adversaires.
Publié le 31-01-2021 à 15h42
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/22EU6PAOARHM5GS6CJJ2S7L7WE.jpg)
Bodart 6. Impuissant sur le premier but, il repousse l'envoi de Rits en plein dans les pieds de Dost sur le second. Il ne peut rien sur le troisième.
Siquet 6,5. On l'attendait au tournant pour son premier top match. À titre personnel, il a répondu aux attentes. Remplacé par Pavlovic nc.
Bokadi 6. Sur sa lancée d'Ostende, il inscrit d'emblée un but. Plutôt solide défensivement.
Dussenne 5,5. Devancé par Vanaken sur le premier but, il était passé à droite dans l'axe où il a souffert.
Gavory 5. Il débute par une relance catastrophique mais enchaîne de suite par un bon coup-franc qui amène le but. Il est fautif sur l'action à la base du second but brugeois. Remplacé par W. Balikwisha nc.
Cimirot 5. Passant de Vormer à Vanaken en fonction des circonstances, il a énormément couru...mais en vain. Remplacé par Muleka 4 qu'on n'a pas vu.
Raskin 4,5. Complètement «mangé» par Lang sur la phase du premier but égalisateur, il a vécu une après-midi compliquée avec trop d'imprécisions.
M.A. Balikwisha 5. Aurait sans doute pu mieux faire sur un envoi de Klauss repoussé par Mignolet. Remplacé par Carcela 6 qui a essayé de construire.
Bastien 4,5. Amallah absent, il récupérait le poste de 10 mais il a surtout dû défendre. Largement dépassé par Mata sur le troisième but.
Lestienne 5. Ce n'est pas une sinécure de se coltiner Mata et il a pu le constater. Remplacé par Laifis nc.
Klauss 6. Après son bel assist vers Bokadi, il a beaucoup travaillé et a été un des rares Liégeois à répondre physiquement à la puissance brugeoise.