FIBA Europe Cup: Mons-Hainaut s’incline de justesse face à Reggio Emilia

Mons-Hainaut s’est incliné mardi midi face aux Italiens de Reggio Emilia (69-70) pour le compte de la première journée de la phase de poule de la FIBA Europe Cup de basket dans la bulle de Den Bosch, aux Pays-Bas.

FIBA Europe Cup: Mons-Hainaut s’incline de justesse face à Reggio Emilia
Mercredi, les Montois affronteront les Hongrois de Körmend pour la deuxième journée de cette phase de groupe en FIBA Europe Cup. ©FIBA Europe Cup

Les Montois ne sont pas passés loin de la victoire. Après un premier quart-temps équilibré (18-18), ce sont les Italiens, emmenés par Filippo Baldi Rossi (11 points et 8 rebonds), qui prenaient les commandes au moment de rejoindre les vestiaires (32-37).

Après la pause, les Renards profitaient de la réussite de Jabril Durham (16 points, 6 rebonds et 5 passes), pour remettre les compteurs à zéro à l’entame des dix dernières minutes (52-52). Un dernier quart-temps qui s’est joué au coude à coude mais qui permet finalement aux Italiens de sortir vainqueur, sur le fil, de cette confrontation (69-70).

Mercredi, les Montois affronteront les Hongrois de Körmend pour la deuxième journée de cette phase de groupe en FIBA Europe Cup. Les deux meilleures équipes, sur quatre, ainsi que les meilleures troisièmes, seront qualifiées pour le prochain tour.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...