Maxime De Zeeuw prolonge son contrat jusqu’à la fin de la saison à l’Hapoël Holon

Arrivé en novembre 2020 à l’Hapoël Holon pour palier la blessure de Richie Howell, le Belgian Lion Maxime De Zeeuw a prolongé son contrat avec le club israélien jusqu’à la fin de la saison.

Maxime De Zeeuw prolonge son contrat jusqu’à la fin de la saison à l’Hapoël Holon

L’intérieur bruxellois de 33 ans, qui tourne à 11 points, 6 rebonds et 2 passes de moyenne en championnat depuis son arrivée en Israël, a convaincu les dirigeants de l’Hapoël Holon de prolonger son contrat jusqu’à la fin de la saison.

Une bonne nouvelle pour l’international belge qui était arrivé au mois de novembre dernier, avec un contrat de deux mois à la clé, pour palier la blessure de Richie Howell.

Par le passé, Maxime De Zeeuw a notamment évolué du côté de Rome en Italie, de Nymburk en République tchèque, d’Oldenburg en Allemagne, d’Obradoiro en Espagne ainsi qu’à Verviers-Pepinster, Gand et Anvers en Belgique.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.