Formule Renault: Ugo de Wilde décroche son deuxième podium de la saison à domicile

Le Bruxellois Ugo de Wilde a terminé 3e de la Course 1 de Formule Renault Eurocup ce vendredi à Spa-Francorchamps.

Formule Renault: Ugo de Wilde décroche son deuxième podium de la saison à domicile

Après être monté pour la première fois sur le podium lors de la manche précédente à Barcelone, Ugo de Wilde a réédité sa performance à domicile. Qualifié en première ligne de cette Course 1 longue de 30 minutes, de Wilde a perdu une position dès le départ. Si l’Argentin Franco Colapinto et le Français Victor Martins luttaient pour la gagne, de Wilde était légèrement en retrait par rapport aux deux leaders.

La course était neutralisée après une dizaine de minutes suite à la sortie du Français Reshad de Gerus avant que la direction de course décide de ne pas relancer l’épreuve suite aux conditions climatiques. Colapinto s’est donc imposé devant Martins et de Wilde.

Deuxième Belge engagé, Amaury Cordeel a terminé à la 6e position.

La Course 2 a lieu samedi à 10h45.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.