MLB | Rays ou Dodgers? Tempa Bay défiera Los Angeles lors des World Series

Les Tampa Bay Rays et les Los Angeles Dodgers se défieront lors des World Series, finales de la MLB, la ligue nord-américaine de baseball. Dimanche, les Californiens se sont imposés 4-3 contre les Atlanta Braves à l’issue d’une 7e manche décisive dans la Ligue Nationale et disputeront une troisième finale en quatre ans.

MLB | Rays ou Dodgers? Tempa Bay défiera Los Angeles lors des World Series

Les Dodgers, six titres au compteur, attendent un sacre en World Series depuis 1988. La franchise de Los Angeles a été battue à 14 reprises en finale, dont les deux dernières fois en 2017 et 2018.

Samedi, les Rays ont validé leur ticket pour les World Series grâce à une victoire 4-2 contre Houston Astros lors de la septième manche de la finale de la Ligue Américaine. Tampa Bay disputera les World Series pour la deuxième fois de son histoire après la finale perdue en 2008 face à Philadelphie.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.