Anybuddy: une application pour réserver des terrains de tennis à Bruxelles
Voilà une application qui pourrait bien être utile pour réserver et trouver un terrain de tennis près de chez soi.
Publié le 25-06-2020 à 12h45
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MBJX6C6QNJGUJNLOEBR5ECU5IQ.jpg)
L’application Anybuddy qui permet réserver des terrains de tennis en ligne a fait son apparition à Bruxelles et ses alentours depuis le 15 juin, a annoncé jeudi la start-up dans un communiqué. Une application ouverte à tous et qui permet de trouver rapidement des disponibilités sur les différents terrains de la capitale et ses environs.
«Ce service répond à un réel besoin car en Belgique, deux tiers des pratiquants de ce sport ne sont pas membres d’un club et jouent à la carte. C’est donc à ces joueurs qu’Anybuddy s’adresse», peut-on lire dans le communiqué. «Grâce à ce nouveau service, les Bruxellois peuvent désormais trouver rapidement un terrain de tennis à proximité, le payer directement via l’application et y accéder très simplement. L’application propose également la réservation d’autres sports de raquette tels que le badminton, le squash et le padel.»
Pour ce faire, la start-up Anybuddy a conclu des partenariats avec certains clubs dont Le Club Justine Henin à Limelette, le Roseau à Uccle ou encore le nouveau concept B.Sports à Berchem Sainte-Agathe.
Afin de limiter les contacts en cette période de coronavirus, Anybuddy propose également aux clubs d’installer des boîtiers sécurisés à l’entrée des terrains. «Les joueurs non-membres d’un club peuvent ainsi venir jouer et repartir sans aucun contact avec une tierce personne.»