Les compétitions d’athlétisme annulées en Belgique jusqu’au 10 mai

La Ligue Royale Belge d’athlétisme (LRBA) a décidé d’annuler toutes les compétitions jusqu’au 10 mai compris à cause de la pandémie de coronavirus, a-t-elle annoncé lundi par voie de communiqué.

Les compétitions d’athlétisme annulées en Belgique jusqu’au 10 mai

«Pour la suite, des décisions seront prises en fonction de l’évolution de la situation», a ajouté la LRBA, précisant qu’elle se «réservait le droit de reprogrammer les championnats de Belgique annulés».

Les championnats de Belgique universitaires (1er mai à Jambes) ainsi que les championnats de Belgique 10 000 mètres et 3 000 mètres steeple dames (1er à Braine-l’Alleud), entre autres, ne se tiendront pas comme prévu.

Les compétitions étaient auparavant annulées jusqu’au week-end du 4 au 5 avril.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.