Des nouvelles positives pour Julien Cadron après son arrêt cardiaque
Victime samedi matin d’un arrêt cardiaque lors d’une sortie VTT avec son équipe (Gaverzicht – Be Okay), Julien Cadron est sorti du coma. Il doit encore réaliser des tests cardiologiques mais les premières nouvelles sont positives.
Publié le 08-12-2019 à 12h04
:format(jpg):focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/R3EZEAYWMNEIDF7KFTMX4O3TFU.jpg)
Samedi matin, lors du VTT annuel de Meubelen Gaverzicht à Deerlijk, organisé par son équipe, le cycliste de Jollain-Merlin a effectué une chute due à un arrêt cardiaque. À l’hôpital, Julien Cadron avait été placé dans un coma artificiel. Si les premiers tests effectués semblaient positifs, l’inquiétude restait de mise.
De bien meilleures nouvelles nous sont parvenues ce dimanche matin par la famille de Julien. «Il a été sorti du coma ce matin et il va bien. Il va devoir passer des examens cardiologiques approfondis dans les prochains jours mais les nouvelles sont très positives», rassure le papa, Olivier. Les proches du coureur tiennent également à remercier «toutes les personnes qui nous ont apporté des marques de soutien durant les dernières heures».