VIDÉO | Petit aperçu de l’hôtel des Belges à Doha

C’est dans un hôtel quatre étoiles de la Baie Ouest de Doha que la délégation belge a élu domicile pour la durée des Mondiaux d’athlétisme (du 27/09 au 6/10).

David Lehaire
VIDÉO | Petit aperçu de l’hôtel des Belges à Doha
Les Mondiaux d’athlétisme démarrent dans deux jours. ©AFP

Un petit établissement en comparaison des immenses tours que l’on voit aux alentours. Du dix-neuvième étage, le plus haut, la vue est splendide mais, malgré tout, il faut parfois trouver des astuces afin d’activer de parvenir à effectuer un appel par internet car «la connexion n’est pas optimale du tout», nous glisse-t-on.

Les gens sont de très bonne volonté, mais il faut pouvoir s’armer de patience. «Attendre, tel est le maître mot ici», poursuit l’un des kinés du groupe.

Cela vaut aussi pour les trajets, jusqu’au stade d’entraînement, situé à vingt minutes de là, ou au Khalifa Stadium, l’enceinte qui accueillera la compétition, et qui se trouve à une demi-heure de l’hôtel. «Pour l’organisation, ce n’est pas encore ça, nous lança ce mercredi Philip Milanov. Comme je ne voyais pas de navette à la sortie du stade d’entraînement, j’ai fait appel à un Uber.»

Pour l’organisation, ce n’est pas encore ça. Comme je ne voyais pas de navette à la sortie du stade d’entraînement, j’ai fait appel à un Uber

Rien de bien grave, rassurez-vous: les athlètes ont le sourire et ont hâte d’entamer la grand-messe de l’athlétisme mondial. Même dans une telle chaleur.

J-2 avant les Mondiaux d'athlétisme

C’est dans un hôtel quatre étoiles de la Baie Ouest de Doha que la délégation belge a élu domicile pour la durée des Mondiaux d’athlétisme (du 27/09 au 6/10). https://www.lavenir.net/sports/athletisme

Posted by L'Avenir Sport on Wednesday, September 25, 2019
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...