La Belgique ira au Brésil pour disputer la nouvelle version de la Coupe Davis

La Belgique se rendra au Brésil les 1er et 2 février 2019 en match de qualification à la prochaine Coupe Davis. C’est ce qu’il ressort du tirage au sort effectué ce mercredi.

La Belgique ira au Brésil pour disputer la nouvelle version de la Coupe Davis

La Belgique a remporté les trois duels qui l’ont opposée au Brésil en Coupe Davis. Le dernier affrontement date de 2016 à Ostende. David Goffin, Steve Darcis, Joris De Loore et la paire Ruben Bemelmans/De Loore avaient tous remporté leur rencontre. Le cinquième match n’avait pas été joué.

En 2019, le nouveau format de la Coupe Davis entre en vigueur. Les douze vainqueurs des qualifications rejoindront les quatre demi-finalistes de l’édition 2018, à savoir la Croatie, la France, l’Espagne et les États-Unis, ainsi que la Grande-Bretagne et l’Argentine, qui ont reçu une invitation.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.