La Juventus ouvre une nouvelle antenne de son académie de jeunes en Belgique

La Juventus agrandit son académie des jeunes en Belgique et ouvre une seconde antenne à Berchem-Sainte-Agathe.

La Juventus ouvre une nouvelle antenne de son académie de jeunes en Belgique

La Juventus Turin a décidé d’ouvrir deux nouvelles branches de son académie des jeunes sur le territoire belge. Après s’être implanté dans un premier temps à Mons en octobre 2016, le champion d’Italie en titre a décidé de s’installer à Bruxelles et à Berchem-St-Agathe. C’est ce qu’a fait savoir le club italien sur son site internet mardi.

Après celle implantée à Mons l’an dernier, une deuxième académie des jeunes de la Juventus a été inaugurée le 24 septembre dernier dans le quartier de l’OTAN à Bruxelles. Entre-temps, les ‘Bianconeri’n’ont pas traîné puisqu’un troisième centre de formation a été érigé à Berchem-Sainte-Agathe.

La Juventus Turin a par la même occasion décidé de travailler main dans la main avec le club local du VK Berchem (3e provincale A Brabant ACFF). «Il y aura ici de nombreux enfants qui auront l’opportunité d’apprendre tout en suivant la méthode d’entraînement de la Juventus», peut-on lire sur le site internet du club.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.