Troisième défaite de rang pour Tubize, à l'Antwerp

Tubize a subi son troisième revers consécutif après ceux à Roulers et contre le Lierse, ce dimanche en début d'après-midi. L'équipe de Régis Brouard a, en effet, subi la loi de l'Antwerp, sur le score de 2-0.

Cédric Lobelle
Troisième défaite de rang pour Tubize, à l'Antwerp
D1B Antwerp - Tubize 2-0 ©BELGA

+ LIRE AUSSI| D2 Amateurs: Walhain batu à l'Olympic
+ LIRE AUSSI| D3 Amateurs A: la tranche àRebecq, Waterloo et Wavre s'inclinent
+ LIRE AUSSI| P1: Braine cartonne, Grez prend un point
+ LIRE AUSSI| P2A: les résultats des clubs brabançons
+ LIRE AUSSI| P3: les résultats des clubs brabançons
+ LIRE AUSSI| P4: les résultats des clubs brabançons

Antwerp - Tubize 2-0

L'AFC entama pourtant assez bien la rencontre. En tout cas mieux que les semaines précédentes car ces derniers temps, les Sang et Or avaient pris la fâcheuse habitude d'encaisser rapidement, dans le premier quart d'heure. Ici, dans un dispositif plus prudent en 4-3-3, ils laissèrent venir les Anversois sans réellement être mis en danger. Puis, ils prirent petit à petit confiance, balle au pied. Mais le repos fut sifflé sur un score nul et vierge somme toute logique.
Dès la 53e minute, en seconde période, l'Antwerp prit toutefois quand Owusu, oublié au second piquet, pu ajuster sa tête et faire 1-0. Ce qui eut le don de réveiller les bruyants supporters du Great Old, d'une part, et ce qui mit les Tubiziens dos au mur, d'autre part. Mais ceux-ci, malgré les montées de Shengelia et M. Laurent pour des Zenke et Babic invisibles, ne parvinrent pas à se montrer dangereux. Pire, les Sang et Or encaissèrent un second but à la 71e des pieds du même Owusu. Le but du K.O., qui inflige donc cette troisième défaite de suite à Tubize... Au classement, l'AFC compte toujours 14 points et descend à la sixième place.

+ Le résumé complet et les commentaires dans L'Avenir Brabant Wallon de ce lundi, sur tablette, smartphone ou PC

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...