Malonne ambitieux… malgré un départ

Les déclarations de Jérôme Mouchart dans nos colonnes, quittant Malonne vers Ciney (R2), sur le manque d’ambitions futures des Verts ont suscité la réaction du président Damien Dussart.

«Tout d’abord le BC Malonne ne manque pas d’ambition, que du contraire. En effet, en venant de P 1, nous sommes actuellement à la porte des play-off en R 2 et nous visons aussi bien voire mieux la saison prochaine. Dès lors, depuis la prise de décision de Jérôme, les choses ont continué d’évoluer également de notre côté. Ainsi, contrairement à ce qu’il avait annoncé, Arnaud Hubert rempile pour une saison, François-Xavier Nolmans confirme reprendre part à la compétition sous nos couleurs, Corentin Wilmot (Ciney) rejoint nos rangs. Thibault Pilette et Térence Gilet ont bien reçu des propositions mais Thibault m’a encore assuré qu’il restait chez nous. D’autres contacts sont également en cours. En conséquence, nous n’enregistrons qu’un seul départ et une belle équipe compétitive se met en place.»

«Par ailleurs, je trouve regrettable, ajoute Damien Dussart, que certains clubs, de plus en plus tôt dans l'année, veulent définir leur équipe de la saison suivante. Cela oblige dès lors les autres clubs à faire de même et les fins de saison ne sont plus sereines. Les joueurs sont sous pression d'un choix à faire, les bruits de couloir naissent, les malaises entre coéquipiers et/ou coaches aussi.»

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...