Belgrade signe un nouveau record

Pointé par le coach Pascal Chouli comme un match piège, le déroulement de la rencontre entre Belgrade et Alost a donné des frissons aux supporters des deux camps puisqu’il a fallu attendre les cinq dernières secondes et une bombe de Pirlot pour que la balance penche en faveur des Namurois (71-68).

O.C.
Belgrade signe un nouveau record
Basket-ball D3 : Belgrade - Loyers (13-12-2015) ©ÉdA – Frédéric de Laminne

Qui signent ainsi une cinquième victoire consécutive: une première cette saison qui permet au mentor belgradois de rester invaincu.

«Je m'attendais à un match difficile, non seulement parce qu'Alost ne lâche rien mais aussi parce que nous avions eu une semaine chahutée aux entraînements, confie le coach Pascal Chouli. Il n'en reste pas moins que nous gagnons ce match avec, une fois encore, une défense très solide et une mentalité irréprochable. Je pense que le maintien est maintenant acquis et ne dit-on pas que le classement se dessine au mois de janvier?»

Grâce à ce succès, Belgrade monte sur la troisième marche du podium aux côtés de Willebrœk. «Maintenant que nous sommes à cinq sur cinq, ce que j'espérais à mon arrivée, nous allons tenter de poursuivre avec deux matches très difficiles, à savoir la venue de Lommel et un déplacement à Neufchâteau (deuxième avec une victoire de plus).»

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...