Usain Bolt de retour au Stade Olympique de Londres avant les JO de Rio

Usain Bolt bouclera sa préparation aux Jeux de Rio au meeting d’athlétisme de Londres, prévu les 22 et 23 juillet au Stade Olympique de Londres où le sprinter jamaïcain avait décroché trois médailles d’or aux JO 2012, annoncent les organisateurs de la réunion londonienne, qui fait partie de la Ligue de diamant.

Usain Bolt de retour au Stade Olympique de Londres avant les JO de Rio

«Je suis heureux d’annoncer mon retour au Stade Olympique de Londres. Je sais que les fans d’athlétisme à Londres sont des connaisseurs passionnés. Il y a beaucoup de Jamaïcains au Royaume Uni et j’ai toujours beaucoup de soutien, c’est comme si j’étais à la maison», déclare Usain Bolt.

«L’Eclair» avait conservé ses titres olympiques du 100 m, 200 m et 4x100 m à Londres, quatre ans après avoir été sacré à Pékin. Il était revenu cette année au Nid d’Oiseau de Pékin pour les Mondiaux 2015, d’où il était reparti avec trois médailles d’or.

Les Jeux Olympiques de Rio auront lieu du 5 au 21 août 2016.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.