Jonathan Borlée : « Ce fut une bonne saison après une année 2014 difficile »

Jonathan Borlée a été doublement honoré samedi à Saint-Trond avec le Spike de bronze individuel et la récompense de meilleure équipe de l’année avec le relais national 4x 400 mètres.

Jonathan Borlée : « Ce fut une bonne saison après une année 2014 difficile »

«L’année 2015 a été bonne après une année 2014 difficile», a indiqué Jonathan Borlée qui avait souffert d’une pneumonie atypique en début de campagne 2014 et d’une blessure aux ischio-jambiers qui l’avait privé de la finale individuelle et du relais 4 x 400 mètres des championnats d’Europe de Zurich. «Cette bonne saison 2015 est une très bonne base pour la campagne 2016. Nous n’avons pas pu aller en finale individuelle aux championnats du monde, certes, mais j’ai remarqué que le niveau des performances mondiales était exceptionnel en 2015 avec une dizaine de coureurs sous les 44 secondes. C’était exceptionnel et surtout surprenant…»

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.