Un joueur de Roulers (D2) victime d’un accident sur l’E17

Jari Vandeputte, qui est sous contrat avec La Gantoise mais est prêté cette saison au club de D2 de Roulers, a été victime ce mercredi d’un accident de la circulation sur l’autoroute E17.

Un joueur de Roulers (D2) victime d’un accident sur l’E17

Le jeune milieu de terrain de 18 ans souffre d’une sérieuse contusion à la cage thoracique et d’un petit traumatisme cervical, a communiqué le site internet des Buffalos.

La voiture de Vandeputte est entrée en collision avec le pneu éclaté d’un camion et a été projeté sur la berme centrale. Vandeputte a été transporté au service d’urgence de l’hôpital Saint-Vincent, mais a déjà pu entre-temps rejoindre son domicile. .

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.