Coupe Davis : Novak Djokovic forfait pour Inde/Serbie

Novak Djokovic a décidé de faire l’impasse sur la rencontre de Coupe Davis que la Serbie doit disputer en Inde en barrages pour le Groupe mondial du 12 au 14 septembre, a annoncé le capitaine serbe, Bogdan Obradovic, lundi.

Coupe Davis : Novak Djokovic forfait pour Inde/Serbie

«La fatigue est la principale raison de son absence», a justifié Obradovic. «Il a eu une dure saison et aller en Inde après l’US Open, c’est trop lourd. Il nous encouragera à distance».

Le numéro 1 mondial, éliminé en demi-finale de l’US Open par le Japonais Kei Nishikori, ne sera pas le seul absent dans la sélection serbe. Janko Tipsarevic et Viktor Troicki ne seront pas du voyage non plus à Bangalore.

La Serbie sera dès lors représentée par Dusan Lajovic, le mieux classé (61e mondial), Filip Krajinovic, Ilija Bozoljac et Nenad Zimonjic.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.