Arnor Angeli n’accompagnera pas Mons en D2

Arnor Angeli n’accompagnera pas Mons en D2. Le milieu de terrain de 23 ans quitte l’Albert «en accord avec le club et sans indemnité», a annoncé jeudi soir le club montois, relégué en D2 au terme de cette saison.

Arnor Angeli n’accompagnera pas Mons en D2

«Avec cette issue pour le médian de 23 ans, il s’agit d’un troisième départ (après ceux de Mununga et Novillo) d’un joueur du noyau montois de la saison écoulée. Nous souhaitons à Arnor Angeli - qui a défendu nos couleurs au cours des deux dernières saisons - bonne chance pour la suite de sa carrière professionnelle», précise le RAEC Mons sur son site internet.

Angeli avait débarqué au stade Tondreau en 2012 après trois saisons au Standard et une saison en prêt au Beerschot.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.