Nico Hülkenberg de retour chez Force India

L’Allemand Nico Hülkenberg roulera de nouveau la saison prochaine pour l’écurie indienne Force India, a-t-elle officialisé elle-même ce mardi.

Nico Hülkenberg de retour chez Force India

Le pilote allemand, 26 ans, avait déjà conduit une Force India en 2012 avant de rejoindre Sauber où il a terminé la saison en 10e position avec 51 points.

«Je suis très content de mon retour», a expliqué Nico Hülkenberg sur le site de l’écurie pour laquelle il a signé un contrat de longue durée. «Force India a de l’ambition pour la saison prochaine et je pense pouvoir apporter quelque chose avec mon expérience. Je connais l’équipe et tous ensemble nous avons la même soif de succès.»

L’an dernier, l’Ecossais Paul di Resta et l’Allemand Adrian Sutil occupaient les baquets de Force India qui officialisera l’ensemble de ses pilotes dans les prochains jours.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.