Athlétisme : Alken rend hommage au décathlonien Hans Van Alphen

La ville d’Alken a organisé une fête populaire pour rendre hommage à son citoyen Hans Van Alphen et célébrer de la sorte sa 4ème place obtenue aux Jeux Olympiques de Londres.

L’athlète a été surpris par cet énorme témoignage de soutien venant de sa ville de résidence.

C’est un des sponsors qui a organisé sur son site cet hommage pour Hans Alphen. Il y avait ainsi des animations pour enfants, des boissons gratuites et beaucoup d’ambiance. Environ 250 personnes sont venues pour honorer le décathlonien après sa performance aux derniers Jeux Olympiques.

Hans Van Alphen a été interviewé sur le podium par le journaliste sportif Stef Wynants. Il a expliqué être agréablement surpris et a remercié pour le soutien important qu’il a reçu de ses supporters et de ses sponsors locaux. Il a annoncé se concentrer pour les prochains Mondiaux et se veut prudent quant à ses ambitions pour les prochains Jeux de Rio, dans 4 ans.

Après l’interview, Van Alphen a pris le temps de signer des autographes et de poser avec ses fans pour des photos souvenirs. Le sponsor Penxten Transport Solutions a également annoncé vouloir prolonger la collaboration avec Van Alphen.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...