Le Français Kévin Tunani signe pour 2 ans au FC Brussels (D2)

Le FC Brussels a recruté le milieu de terrain français Kévin Tunani, annonce le club de D2 sur son site.

Le Français Kévin Tunani signe pour 2 ans au FC Brussels (D2)

Âgé de 25 ans, cet athlétique droitier (1m84) a signé un contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire. Il jouait la saison dernière à Bayonne en 3e division. Il a été recruté sur recommandation de La Gantoise, qui a un contrat de partenariat avec le Brussels.

Membre de l’équipe réserve de Bordeaux, ce milieu défensif a d’abord été prêté à Beauvais lors de la saison 2007-08. Tunani évolua ensuite deux saisons à Saint-Malo (2008-10) avant de retourner à Beauvais (2010-11) puis de rejoindre l’Aviron Bayonnais la saison dernière, club qui termina 20e et dernier et qui a été relégué de CFA (D4).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.