Kevin Musick va ranger les gants pour intégrer le staff de Momalle

Le portier de 36 ans, légende de notre arrondissement, a décidé de mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison pour intégrer le staff momallois.

F.C. , A.R.
Kevin Musick va ranger les gants pour intégrer le staff de Momalle
Kevin Musick avec des gants aux mains, c’est une image qui appartiendra bientôt au passé. ©Yves Bircic

Le banc momallois aura fière allure la saison prochaine! Et sera uniquement composé de fameux personnages de notre région.

Ainsi, après les officialisations de Christophe De Smedt en tant que T1 et Greg Esser dans le costume de T2, le club hesbignon vient d’annoncer son futur entraîneur des gardiens. Et il n’est pas allé chercher bien loin puisque ce n’est autre que Kevin Musick, le portier actuel des Jaune et Noir, qui occupera cette fonction.

L'ex-dernier rempart de Waremme, où il a effectué la plupart de sa carrière, va donc ranger les gants à l'issue de cet exercice pour s'occuper de ses successeurs entre les perches momalloises. "Et je compte également sur lui pour nous aider dans la gestion globale du groupe", ajoute Christophe De Smedt.

C’est donc une fameuse page qui va se tourner dans la vie de Kevin Musick, qui va laisser une trace indélébile dans l’histoire du football dans notre arrondissement!