P1 Liège - 21e journée : Melen s'effondre en toute fin de match

Melen va regretter cette défaite, à la 83e, ils menaient, 10min plus tard, ils se retrouvent menés. Pendant ce temps-là, Pontisse n'a pas vu le jour et a encaissé 6 buts Aubelois.

Florian Caspers
P1 Liège - 21e journée : Melen s'effondre en toute fin de match
ballon foot ©EDA

Hier soir, La Calamine a facilement disposé de Weywertz sur le score de 3-0, renforçant ainsi encore un peu plus son statut de leader du classement général.

Melen était bien parti pour empocher les trois points à domicile, au final, ils les perdent dans les derniers instants du match. D'abord égalisés suite à un penalty du à une main incompréhensible de Palleschi, c'est finalement Turco qui vient finir le travail dans les tous derniers instants de la rencontre. Grands regrets pour Melen et joie extrême pour Beaufays.

Fize réduit à 10 après la rouge de Denruyter àla 60e (en étant menés),n'a pas su revenir dans le match et perd les trois points à domicile.

Ster a, comme Beaufays, renversé la tendance vers la fin du match, par lebiais de Van Melsen, qui ne déçoit pas, comme souvent. Beaufays ramène trois beaux points à l'extérieur.

Pontisse n'a pas vu le jour, Boulton a été touché par la grâce aujourd'hui avecce beau triplé. D'abord un doublé en 5 minutes pour mener face à Pontisse, et ensuite le troisième en toute fin de match ( 85e). Aubel n'a pas du forcer son talent et enfonce encore un peu plus Pontisse, dernier du classement.

Zougar a liberé Faimes dans les tous derniers instants du match, décidémment, c'était le jour des buts en fin de match. Jolie victoire pour Faimes.

Rechain a mené très rapidement, après 3 minutes et a tenu le coup pendant toute la mi-temps mais en ne proposant rien de très probant. Elsaute a émergé en seconde période, a inscrit trois buts et totalement dominé la seconde mi-temps. Joli retournement de situation.

Voici le résumé des scores de cette 21e journée de P1 Liège :

-UCE Liège - Sprimont B : 1-0 ( Crits 49')

-Fize - Geer : 0-1 ( Philippe 48' )

-Jehay - Ster-Francorchamps : 2-3( Petitpre 11' Boujjia 37') (Callisgan 43' 'Gillis 59' Van Melsen 78')

-Melen - Beaufays : 3-4( Memeti 16' Scheffer 55' Haydan 83') (turco 25' 90' Hanoset 35' pen 90' pen)

-Pontisse - Aubel : 0-6( Boulton 25' 35'85' Penga 60' csc Binot 77' Colling 88')

-Faimes - Malmedy : 2-1 ( Bauduin 13' Zougar 93') ( Courtois 51')

-Rechain - Elsaute : 1-3( Binet 3') ( Crosset 55' Dirix 60' Corman 76')

P1 Liège - 21e journée : Melen s'effondre en toute fin de match