Changement de partenaire… et de numéro
Vous êtes resté dans le même team (NDLR: RW Racing Cup), mais vous avez désormais un nouveau coéquipier, plus jeune que vous, en la personne du Néerlandais Zonta Van Den Goorbergh.
Publié le 04-03-2022 à 06h00
Comment se passent les relations avec lui?
Plutôt bonnes! On va dire que c’est plus gai que l’année passée, on a quasi le même âge. Ce n’est donc plus du tout la même ambiance qu’avec Hafizh Syarin, mon ancien coéquipier. Disons que c’est plus familial, qu’on a plus de sujets de conversation en commun. Et on communique plutôt en anglais, vu que je ne parle pas néerlandais et lui pas anglais.
Il se retrouve un peu dans votre position d’il y a un an, étant un rookie. Qu’est-ce que cela vous fait d’être le pilote le plus expérimenté des deux alors que vous n’avez que 17 ans?
Après une première saison dans la catégorie, je vois les choses un peu différemment. Je me sens beaucoup plus calme, serein sur la moto. J’ai plus confiance en moi. Maintenant, il va falloir s’imposer, me faire un nom, montrer de quoi je suis capable. Je vais faire mon boulot et on verra les résultats à la fin du week-end.
Cette année, vous arborerez un nouveau numéro puisque vous possédez désormais le 7. Cela vous tenait à cœur?
Oui, c’est vrai. Cela me fait vraiment chaud au cœur de pouvoir voir mon nom associé à ce numéro après deux ans à courir avec le 70. Le 7, c’est vraiment mon numéro, j’ai toujours fait des bons résultats avec alors que je n’ai pas vraiment performé avec le numéro 70. En fait, mon papa était un grand fan de Barry Sheen, c’est d’ailleurs de là que je tiens mon prénom. Et ce pilote concourrait avec le numéro 7, c’est pour cela que je l’aime bien. C’est chouette de pouvoir l’avoir. .