En bref en P4G : Guillaume Delclisard ne coachera plus Lambermont B, Jean-Claude Léonard prolonge à Heusy B et des renforts à Bolland
Ça bouge pas mal en P4G pour la saison prochaine, notamment à Heusy B, Lambermont B et Bolland.
Publié le 22-02-2022 à 10h22
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NUOPRCF4EZEMFLY3VMY62FEJIA.jpg)
Lambermont B ne sera plus dirigé par Guillaume Delclisard
Guillaume Delclisard, le coach lambermontois, n'officiera plus la saison prochaine. "Même si 90% du groupe continuera la saison prochaine, je ne serai plus l'entraîneur de Lambermont B pour la compétition 2022-2023. L'envie de rejouer est plus forte que celle d'entraîner." Son successeur est connu, il s'agit de Patrick Kosters, qui évolue actuellement avec la réserve de Baelen.
Chassé-croisé, retours de convalescences et un entraîneur prolongé à Heusy B
Ça bouge beaucoup à Heusy B, où son mentor Jean-Claude Léonard, est confirmé dans ses fonctions la saison prochaine. "Yoan Quadvlieg, Gregory Saive, Florent Menten et Thibault Poumay rejoindront le noyau de P3 à Pepinster. Concernant les arrivées, je peux annoncer celles d'Alexis Fabry, Ludovic Vandenbosch, Loris Cammarata, Samuel Agus, Ethan Hass et enfin (à confirmer), Nathan Noirfalise. Ces derniers évoluent actuellement en P3 et P4 à Jalhay. J'ai également de bonnes nouvelles venant de l'infirmerie puisque Raoul Gelis (gardien) va pouvoir reprendre doucement après 18 mois d'absence et Thomas Ruelle, out depuis 3 mois, pourra s'entraîner dans deux semaines."
Des renforts précieux qui tombent à pic pour Bolland
Bolland, actuellement troisième au général, se renforce au bon moment dans cette course au tour final. "Tout le groupe prolonge pour la saison à venir. Mon premier renfort pour la prochaine compétition est connu, c'est Thomas Ledain qui évolue actuellement avec l'équipe B. D'autres infos avec de nouvelles arrivées devraient suivre dans les jours qui viennent. Pour terminer cette saison, j'ai la chance de pouvoir compter sur deux retours importants au meilleur moment. Celui de notre buteur François Pacek qui était absent depuis 4 mois pour un arrachement osseux et celui de Thomas Duizings. Ce dernier était en convalescence depuis le mois d'août à la suite d'une opération du ménisque", commente le coach Antoine Wilkin.