Un duel pour la quatrième place

Saint-Gérard, sixième à une unité de son adversaire hastièrois, espère empocher les trois points à domicile ce dimanche pour grappiller une place au général.

Maxim GILBERT
Un duel pour la quatrième place
À l’aller, c’étaient les coéquipiers du jeune Nathan Ergo à Hastière qui l’avaient emporté (4-1) face aux Brognois du capitaine Quentin Bodart. ©ÉdA – J-Ph. Pickar

En poste à la tête de l'équipe depuis trois semaines en compagnie de Thomas Van Lerberghe, Marcel Picavet veut voir son groupe afficher un autre visage que lors du match aller. "Nous ne voulons que la victoire dimanche. Nous voulons prendre notre revanche sur l'aller où nous étions totalement passés à côté de notre rencontre. Tout notre effectif est disponible et en forme, ce qui n'était pas le cas lors du premier tour." Une multitude de blessures qui aura fortement gêné Saint-Gérard en début de saison. "L'objectif de base était de jouer les trois premières places. Avec les soucis d'effectif que nous avons connus et notamment la blessure de notre gardien, un des meilleurs de la série, nous avons revu nos ambitions à la baisse et essaierons désormais d'accrocher le top 5. Avec 7 points de retard sur le podium, je pense que l'écart est trop important à ce stade de la saison."