PHOTOS | Nismes – Fernelmont: La bonne opération des Crayats

Nismes 4 – Fernelmont 2

M.G.

Arbitre: Masset

Cartes jaunes: Boudin, Ghazi, Beguin.

Carte rouge: Stavaux (93e, 2j.).

Buts: Nava Fernandes (1-0 et 2-0, 2e et 22e), Latifi (3-0, 25e), Lorent (3-1, 65e), Diallo (3-2, 75e), Boudin (4-2, 78e).

NISMES: Rousseau, Minet, Derenne, Crupi, Fraiture, Nava Fernandes (70e Ghazi), Nicolas, Pierre (60e Libert), Caliskan (50e Nait-Seghir), Latifi, Boudin.

FERNELMONT: Franck, More (32e Poncin), Lunzanga (44e Beguin), Preudhomme (65e Stavaux), Sacré, Lorent, Marrazza, Camara (74e Pirson), Wauquaire, Diallo, Kulkens.

Avec la remise de Chevetogne et les défaites du Condrusien et de Biesme, Nismes repasse provisoirement en 2e place du classement. Les locaux rentrent parfaitement dans la rencontre et Nava Fernandes, dès la 2e, fait mouche après une superbe transition offensive des Crayats, menée par Latifi et Fraiture. Les visiteurs réagissent et se créent plusieurs opportunités, sans parvenir à les concrétiser, au contraire des Nismois, qui vont assommer leurs adversaires en trois minutes. Nava Fernandes fait 2-0 sur corner, avant que Latifi, superbement lancé dans la profondeur par Minet, n’aille tromper le gardien du pied gauche. À la reprise, Fernelmont fait le forcing et réduit le score via une tête de Lorent, avant que Diallo ne relance tout suspense à un quart d’heure du terme, en faisant 3-2. Moins de cinq minutes plus tard, Boudin tue tout espoir visiteur en reprenant victorieusement un corner au second poteau.